lundi 4 juin 2012

"Il" - Bilan Mai 2012






Eh oui, eh oui, il est l'heure de faire un nouveau bilan. Un mois s'est encore écoulé, que voulez-vous, on arrête pas le temps, on ne peut que le regarder passer.

Faisons un petit tour de l'horizon machiavélique qui m'anime et m'étreint. Qu'ai-je donc lu ce mois-ci ?







Commençons par.....

Thongor - intégrale Tome 1

Trois histoires en une !  
          Thongor et le Sorcier de Lémurie
          Thongor et la cité des dragons
          Thongor contre les dieux
Ensuite nous continuons avec .... 
Nosferas, Ulrike Schweikert  un superbe, énorme, prodigieux, gigantesque coup de cœur ! 

Et nous poursuivons avec .... 

Le livre perdu des Sortilège, Deborah Harkness un sublimissime coup de cœur dont j'attends la suite avec impatience pour me délecter de la suite des aventures.

Et ce n'est pas tout ! La chronique n'est pas encore postée car j'attends la fin du livre, mais j'ai commencé l'intégrale de Winterheim de Fabrice Colin à laquelle je viens de finir le second tome !

Donc, encore 7 romans pour ce mois-ci. A vos livres jeunes gens, il est temps de dévorer les pages et les histoires avant de vous enfuir dans des univers particuliers que vous seul  puissiez imaginer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire