jeudi 16 juillet 2015

Nouveau blog "Home Made and with Love"

Bonjour!

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas...), Chris et moi sommes les heureux (mais fatigués) parents d'un ptit mec de presque 4 mois maintenant. 

Du coup, étant plongée dans ce monde jusqu'au cou et ce toute la journée (et quelques heures par nuit), la maternité & co, sont devenus un de mes sujets phares, mais pour ne rien mélanger, j'ai décidé d'ouvrir un autre blog consacré à Little W, à nos péripéties, nos tâtonnements...



Il sera question d'aborder différents thèmes terre à terre comme "comment fonctionne un congé mat'" ou "qu'est-ce que le congé pathologique", ainsi que mes expériences sur l'allaitement, le portage en écharpe, le co-dodo... Bref, tout ce qui aura un rapport avec la maternité, la puériculture et la grossesse en somme.

Je sais que tous mes visiteurs (euses) ne seront pas forcément intéressés(es) par ce nouveau blog, mais si parmi vous, il y a des mamans et papas ou de futurs parents n'hésitez pas à y faire un tour (pour cela il vous suffit de cliquer sur ce logo).  

Pour le moment le blog n'est pas encore très fourni, car il aussi récent que je commence à peine dans le monde des couches culottes! 

Tout est dit, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures.

A bientôt

Cléo

Nice, 16 juillet 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire