jeudi 30 janvier 2014

A vos agendas [Février 2014]


Nous revoilà pour notre petit rendez-vous hebdomadaire pour recenser les sorties du mois prochain, et j'ai pu constater qu'il y avait de belles surprises, notamment avec la publication du roman de Katherine Pancol qu'il me tarde de connaitre. J'espère que ce mois de février sera riche en découvertes pour vous,  histoire de passer des moments au chaud chez vous si dehors le soleil boude.

Sorties prévues pour le 3 février : 
  • Amnesia #2 : Memento, de Jennifer RUSH, 356 pages, 15,90€ / WIZ ALBIN MICHEL
  • Bleu passion, de Victoria STRAUSS, 380 pages, 18€ / WIZ ALBIN MICHEL





Sorties prévues pour le 5 février : 
  • Les légendes de Blackwell #1 : Les loups de l'Apocalypse, de K.L. ARMSTRONG & M.A. MARR, 352 pages, 15,20€ / MILAN
  • La légion de la colombe noire #1, de Kami GARCIA, 360 pages, 18€ / BLACKMOON
  • Les chroniques de Wolfsprings #2 : Possédés, de Nancy Holder & Debbie Viguié, 384 pages, 15,20€ / MACADAM
  • Syrli #2 : Le peuple de l'ombre, de Megan SPOONER, 416 pages, 15,20€ / MACADAM

      


Sorties prévues pour le 6 février :
  • Les chasseurs d'âmes #3 : Mystique, de Alyson NOEL, 352 pages, 15,95€ / MICHEL LAFON


Sorties prévues pour le 12 février :
  • Le jour où le diable m'a trouvée, de April TUCKHOLE, 336 pages, 16€ / BLACKMOON THRILLER
  • Reboot, de Amy TINTERA, 350 pages, 17€ / MSK
  • Wicca #5, de Cate TIERNAN, 352 pages, 17€ / BLACKMOON
  • Mila 2.0, de Debra DRIZA, 480 pages, 16€ / SCARLET
  • Muchachas, de Katherine PANCOL, 450 pages, 19,80€ / ALBIN MICHEL



Sorties prévues pour le 13 février :
  • Anna et le french kiss, de Stephanie PERKING, 13,90€ / LA MARTINIERE JEUNESSE
  • La symphonie des Abysses #1, de Carina ROZENFIELD, 17,90€ / R

 

Sorties prévues pour le 19 février :
  • Le suivant sur la liste, de Manon FARGETTON, 272 pages, 9,90€ / RAGEOT THRILLER
  • L'échiquier des Dieux #1: L'ère des miracles, de Richelle MEAD, 528 pages, 22€ / BRAGELONNE
  • La Bible Steampunk, de Jeff VANDERMEER, 224 pages, 30€ / BRAGELONNE
  • L'intégrale New Victoria, de Lia HABEL, 792 pages, 28€ / BRAGELONNE 
  • Arcadia, L'intégrale, de Fabrice COLIN, 360 pages, 25€ / BRAGELONNE
  • Les salauds Gentilshommes #2: L'horizon rouge sang, de Scott LYNCH, 648 pages, 25€ / BRAGELONNE

      


Sorties prévues pour le 20 février :
  • L'apprenti épouvanteur #10: Le sang de l'épouvanteur, de Joseph DELAUNAY, 450 pages, 13,50€ / BAYARD JEUNESSE 


Sorties prévues pour le 21 février :
  • En secondes noces, de Jane ASHFORD, 528 pages, 8,20€ / MILADY ROMANCE
  • Séduis-moi si tu peux, de Jennifer CRUISE, 528 pages, 8,20€ / MILADY ROMANCE
  • Fangirl, de Rainbow ROWELL, 416 pages, 18,20€ / MILADY ROMANCE
  • Le fruit défendu #1: Un soupçon de malice, de Robyn DEHART, 312 pages, 7,60€ / MILADY ROMANCE
  • Désir ardent #2: Les séducteurs, de Beverley KENDALL, 528 pages, 8,20€ / MILADY ROMANCE
  • Darcy Gentleman #3: Un mot de vous, de Pamela AIDAN, 432 pages, 7,90€ / MILADY ROMANCE

    


En somme une belle sélection qui annonce un excellent mois de Février. 

A bientôt sur Les Rats de Bibliothèque pour trouver quelques-uns de ces livres chroniqués, et en attendant réchauffez-vous bien ;) 




2 commentaires:

  1. La saga de Lynch me donne envie... je pense les acquérir sous format poche (les deux premiers volumes sont parus). Haaan, la bible steampunk est écrite par Jeff VanderMeer ? su-per ! J'ai lu le très étrange "Cité des Saints et des Fous" et j'ai beaucoup aimé sa plume (bien que l'histoire ne soit pas la tasse de thé de tout le monde).
    Je crois avoir entendu parler de 12 tomes, mais la saga de l'épouvanteur sera-t-elle terminée, ensuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé le 1er tome de Lynch pour Chris qui ne devrait pas tarder à le recevoir, c'est tout à fait son style, j'espère qu'il aimera beaucoup.
      Le steampunk est un genre en cour d'apprivoisement pour moi. J'ai toujours la trilogie de la lune à lire mais le format n'est pas pratique pour le voyage dans le sac xD
      Pour l'épouvanteur, je ne sais pas combien l'auteur prévoit d'en faire. Tout ce que je sais c'est qu'il une adaptation cinématographique en cours

      Supprimer