mardi 27 mars 2012

Challenge PAL à Zéro !


A force d'accumuler les livres de semaines en semaines et de me rendre compte que j'achète plus vite que je ne lis... J'ai décidé de participer à ce challenge proposé par Nin4 de Livraddict pour faire en sorte que les 28 livres qui s'accumulent dans ma bibliothèque finissent enfin entre mes mains.
Ainsi je m'engage à lire 100% de ma PAL et de ne pas faire d'autre achat entre temps (ça va être dur) mais avant que ma PAL ne s'écroulent il est temps d'y remédier. Et puis je pourrais me venger plus tard.

Allez c'est parti, je vais voir combien de temps je peux tenir sans craquer... Souhaitez moi bonne chance !




2 commentaires:

  1. Mouhaha, tu as bien du courage. Personne des gens que je connais n'a réussi jusqu'à présent, parmi la blogosphère :P
    En tout cas, si jamais tu craques, y a Wild PAL Forever qui existe :P Un club qui ne sert à rien à part à dire que tu peux laisser ta PAL libre de vivre sa vie :P
    Bon courage quand même ! Même si 28 ça parait faisable, on verra bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je tiens particulièrement à descendre ma PAL car sinon j'ai peur de ne faire que l'accroître davantage. Et puis les livres qui m'attendent ont tout de même le droit d'être lu.
      En même temps 28 comparé à ce que peut représenter certaines PAL pour d'autres je me sens l'âme d'une petite joueuse à côté.

      Supprimer